Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addicte au Nougat
23 mars 2008

J'aime

J'aime Lire - Faire la cuisine - Entrer dans mon lit - Savoir que je dors le lendemain matin - Ecouter la musique que j'aime - Aller à Paris - Entendre la sonnerie  qui dit : "Dégagez d'ce lycée" - Décorer ma chambre - Voir mes vetements propres arrivés - Prendre ma mère dans les bras - Lui montrer des trucs inutiles - Ecrire c'qui me passe par la tête - Dire à Diane qu'elle m'énerve et la voir sourire - Faire la cuisine - Avoir fini mes devoirs - Boire le l'eau fraiche - Regarder les Simpson - Envoyer des messages à Jérémie - Aller au self au premier service - Augmenter la température de l'eau qui coule sur ma nuque - Sentir mon portable vibrer - Prendre des photos - Rigoler en même temps qu'Elodie - Boucher et déboucher mes oreilles - Avoir le ventre plat - Dire des bêtises - Changer mes habitudes - Trifouiller le bout de ma brosse à dents - Réussir un exercice de maths - Feuilleter mes livres de cuisine - Ecrire des blagues sur la liste des courses - Manger du pain - Monter dans le bus - Regarder la télé - Voir mes cousins - Jouer aux jeux e sociétés - Gacher des post-it - Trouver quelque chose que je cherche - M'habiller comme j'aime - Déconner, rigolé, m'éclater avec Marina - Me coller aux radiateurs - Me détendre - Lire des articles inutiles - Regarder des photos de pays que je veux visiter - Me moquer de ma tante - La Roumanie - Voyager en camping-car - Entendre ma mère parler norvégien - Ecouter un live et m'imaginer dans le public - Marcher avec Floriane - Faire des soirées - Rire aux phrases de Lauriane - Improviser des sorties - Transférer mes photos sur mon ordi' - Ecrire des lettres qui font mourir de rire - Faire des articles - Apprendre qu'un prof' est absent - Aller à un parc d'attraction - Regarder des émissions sur la restauration - Me réveiller dans la nuit et savoir que je peux encore dormir quelques heures - Rigoler avec Claire sur des truc débiles - Etre défoncée - Rire quand Marie dit des conneries - Appuyer sur Play - M'allonger dans l'herbe - Le ciel bleu - Regarder 'Les enfants de la télé' - Faire des patisseries - Faire plaisir - Rêver - Faire des jeux d'enfants avec les copains - Aller dans les bois - Revenir du sport - Prendre une douche - Avoir les ongles longs - Me poser près des radiateurs - Quand arrive le soleil - Savoir que j'ai encore plusieurs heures devant moi tranquille - Me coucher tôt la semaine - Me coucher tard le week-end - Ecouter "Les filles du Mouv'" - Me laver les mains à l'eau chaude - Ne rien faire - Boire de l'eau fraiche -

Publicité
Publicité
Commentaires
Addicte au Nougat
Publicité
Publicité