Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addicte au Nougat
15 mars 2008

C'est l'anniversaire de Gregoire

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Grégoire, un mec vraiment bizare, je ne sais vraiment qui il est parce qu'il est à la fois timide et sociable. Comment pourrait-on le définir? Je l'aime beaucoup mais je n'arrive pas vraiment à être naturel avec lui. Il est intimidant, ses petites mimiques d'un garçon dragueur avec une pointe d'humour et d'ironie... Il écoute Metallica et réverait d'aller les voir en concert. Ils passent justement cet été à Arras. La seule date ! Mais pourquoi dans le Nord-pas-de-Calais??? Il pleut tout le temps !!! XD Quand on y va, on pleure deux fois, quand on y arrive, et quand on repart. C'est vrai apparemment. Pour en revenir à Grégoire, il est très gentil ! Je suis très contente de passer cet année avec lui. Et c'est bien dommage qu'on ne soit plus à côté en français, ca nous rapprochais...

Publicité
Publicité
Commentaires
Addicte au Nougat
Publicité
Publicité